Faculté des Humanités
Département
Philosophie

Dates de pré-rentrées Licences, Masters et Agrégation du département Philosophie

01/07/2022   À  10h48

Retrouvez vos dates de pré-rentrée et rentrée pour l'année universitaire 2023-2024

Toutes les dates de pré-rentrée ici : https://jive.univ-lille.fr/

Reprise des cours :

• Cours de sociologie (Licence parcours Philosophie-Sociologie) : à partir du 11 septembre - Voir emploi du temps (affiché dans le couloir du département et sur MOODLE)
  • Cours de philosophie (Licence parcours Philosophie-Sociologie) : à partir du 18 septembre - Voir emploi du temps (affiché dans le couloir du département et sur MOODLE)
  • Licence parcours Philosophie : à partir du 18 septembre (Emplois du temps affichés dans le couloir du département et sur MOODLE)
  • Master recherche : à partir du 18 septembre, sauf mention contraire sur l'emploi du temps (affiché dans le couloir du département et sur MOODLE)
  • Préparation à l'agrégation : à partir de la semaine du 11 septembre, sauf mention contraire sur l'emploi du temps (affiché dans le couloir du département et sur MOODLE) - certains cours débutent la semaine du 18/09/2023 - Réunion d'information le mardi 12 septembre de 14h à 15h en salle A3 396.

Contacts :

Licences : nathalie.vannerum@univ-lille.fr    (Gestionnaire des licences)

Masters et Agrégation : emilie.cappe@univ-lille.fr    (Responsable du département et gestion des masters / préparations concours)