1er Marathon Musical de l’Université de Lille du 23 au 25 Janvier 2020 DÉPOSEZ VOS DOSSIERS AVANT LE 29 NOVEMBRE 2019 !

Du 23 au 25 janvier 2020, la Direction Culture organise un marathon musical. Sur le principe du marathon sportif, des animations musicales (sous la forme jouée ou racontée) s’enchaîneront non-stop pendant 42 heures 19 minutes et 5 secondes à l’Espace Culture (Campus Cité Scientifique à Villeneuve d’Ascq).

Espace de nuit, restauration, accueil personnalisé, différentes scènes : tout sera mis en place pour faire de l’Espace Culture un lieu dédié à la musique dans une ambiance conviviale et festive.

Cette première édition est organisée en coopération avecle CROUS, l’ESMD et l’école de musique de Villeneuve d’Ascq.

Ce marathon est ouvert à tous les genres musicaux. Les prestations peuvent se faire en groupe (composé d’au moins un étudiant de l’Université de Lille) ou en solo pour une durée de 10 minutes à 1 heure.

Comment participer ?

Vous êtes musiciens/nes, chanteurs/euses, vous faites partie d’un groupe ?

Inscrivez vous vite! et renvoyez la fiche d'inscription  par e-mail avant le 29 novembre à cultureuniv-lillefr

Règlement

Plus d'informations : https://culture.univ-lille.fr/agenda/saison-2019-2020/2019-2020/marathon-musical/