6ème édition du Business Mod'elle

Les mardi 9 et 11 mars auront lieu la 6ème édition du Business Mod'Elle, organisé par le Hubhouse de l'Université de Lille.

Le Hubhouse de Université de Lille vous invite les mardi 9 et jeudi 11 mars 2021 à participer à la 6ème édition, 100% digital, du Business Mod'Elle. Cet événement met à l'honneur des femmes qui ont fait le pari de l’entrepreneuriat. Cette année, 6 entrepeneures seront présentes pour échanger et vous partager leur aventure.

Cette édition 100% digitale se déclinera en :

• Deux tables rondes sur les thèmatiques "Le numérique au féminin" et "Des femmes aux projets innovants"
  • Des speed-Meeting pour profitez d'un échange privilégié avec l'entrepreneure qui vous inspire

Toutes la programmation et les informations pour les inscriptions sont disponibles sur le site événement du Hubhouse.