Remboursement ou suspension des abonnements Ilevia pour les étudiants en distanciel

Ilevia propose le remboursement ou la suspension des abonnements de transports pour les étudiants en distanciel.

Ilevia propose aux étudiants effectuant les cours en distanciel, ne voyageant pas sur leur réseau de transports et ayant un abonnement « permanent », « 10 mois » ou « annuel » de :

• Rembourser leur abonnement depuis novembre 2020 jusqu’à août 2021 ;
  • Suspendre leur abonnement jusqu’à août 2021.

Concernant la suspension de l’abonnement, une attestation de cours en distanciel vous sera demandée. Pour les étudiants de la Faculté des Humanités, vous pouvez la télécharger ici : Attestion de cours en distanciel Faculté des Humanités.

Attention, à partir du moment où votre abonnement est suspendu, vous ne pouvez plus utiliser votre titre de transport, y compris pour vos déplacements personnels. Concernant le remboursement des abonnements, aucun trajet ne doit avoir été effectué durant la période donnée.

Une fois remplie, vous devrez envoyer votre attestation par mail au Responsable Administratif de votre département afin qu’il soit signé par le Directeur du département. Voici les Responsables Administratifs :

Retrouvez toutes les modalités sur le site Ilevia.