Collecte Solidaire Hivernale

La Direction Développement durable et responsabilité sociale organise pour la deuxième année consécutive une GRANDE COLLECTE SOLIDAIRE HIVERNALE POUR LES ETUDIANT.E.S, du 10 au 12 décembre.

L'objectif est de collecter des produits (vêtements chauds, textile de maison, aliments non périssables, matériel scolaire, produits d'hygiène et d'entretien, etc.) en faveur des étudiant.e.s en situation de précarité. Cette collecte s'adresse aussi bien aux étudiant.e.s qu'aux personnels de l'université.

Pour réaliser cette collecte, nous allons disposer des boîtes à dons provisoires dans un certain nombre de lieux de vie étudiants et locaux administratifs. Le détail de ces lieux figure dans l'affiche jointe à ce mail.
La redistribution des produits collectés sera réalisée la semaine du 17 décembre. Les lieux seront précisés rapidement.
Nous serions ravis que vous ayez la possibilité de nous aider dans cette action en relayant le message à vos personnels et étudiants.

Collecte mode d'emploi