Du théâtre au musée...

En partenariat avec La Piscine - musée d’art et d’industrie André Diligent de Roubaix et les Écrivains associés du théâtre des Hauts-de-France (EAT HDF), la Direction culture lance un appel à textes théâtraux à destination exclusive des étudiant·e·s de l’Université de Lille, dans le cadre du Festival virtuel du spectacle vivant (17 - 21 mai).

Le service culturel de l'Université de Lille, en partenariat avec La Piscine - musée d’art et d’industrie André Diligent de Roubaix et les Écrivains associés du théâtre des Hauts-de-France (EAT HDF), lance un appel à textes théâtraux à destination exclusive des étudiants de l’Université de Lille au printemps 2021.

Dans la mesure du possible, ces textes seront ensuite entendus à l’automne au sein du musée La Piscine qui pourra, avec joie, recevoir du public.

L'annonce officielle des deux textes gagnants aura lieu le 17 mai à 18h00 dans le cadre du Festival virtuel de Spectacle vivant du 17 au 21 mai.

Retrouvez toutes les conditions des participation.

Alors à vos plumes !