Handicafé

La direction de la Vie étudiante de l'Université de Lille vous propose un Handicafé@ le 9 décembre 2019 à la bibliothèque universitaire du campus Pont-de-Bois.

Étudiants, jeunes diplômés, venez rencontrer des recruteurs, discuter et échanger des bonnes pratiques autour d'un café !

L'Handicafé@, concept élaboré par l'association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées (LADAPT), permet aux étudiants et jeunes diplômés reconnus travailleurs handicapés - ou en cours de reconnaissance - et aux recruteurs, de se rencontrer et de discuter dans un lieu convivial, autour d'un café.

Ce format de rencontre moins formel que celui d'un entretien de recrutement permet une première prise de contact qui peut ensuite déboucher sur un entretien de recrutement plus officiel.

Deux zones d'affichage sont prévues, l'une pour les CV et l'autre pour les offres de stages et d'emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l'autre.

Réservez vite votre place à l'adresse inscriptions-jehuniv-lillefr !
Lieu : Université de Lille, Campus Pont-de-Bois, Espace Vie Étudiante.
9 décembre 2019
15h - 19 h