Information sur les candidatures L2-L3 parcours Histoire de l'art à distance

Attention, la formation de Licence Histoire de l'art à l'enseignement à distance n'ouvrira pas la campagne de candidature 2021-2022 pour la L2 et la L3.

La formation de Licence Histoire de l'art à l'enseignement à distance n'ouvrira pas la campagne de candidature 2021-2022 pour la L2 et la L3. Pour intégrer la formation à l'EAD, un seul et unique accès : candidater sur Parcoursup en licence 1 pour la Licence "En enseignement à distance" (attention, le nombre de places est limité). Vous pouvez donc postuler, via parcoursup, en licence 1.

La campagne de candidatature pour la L2 et la L3 pourra reprendre pour les inscriptions académique 2022-2023, si la situation est moins tendue et nous permet d'accueillir à nouveaux des étudiants en 2ème ou 3ème année de licence

Retrouvez toutes les informations sur les inscriptions en études Histoire de l'art et Archéologie dans la colonne "Actualités du département"