"Lève des fonds pour ton projet"

Le Hubhouse (entreprenariat étudiant) vous invite le 25 mars 2021 de 17h30 à 19h30 pour une visioconférence sur les autour des financements pour projet entreprenariat.

Lorsque l’on est étudiant et que l'on monte son projet d’auto entreprise, la question du financement apparait assez vite. Beaucoup de possibilités sont proposées, mais il est parfois difficile de trouver la plus adaptés à son projet.

Le Hubhouse de l’Université de Lille en est bien conscient et c’est pourquoi vous invite le 25 mars 2021 dès 17h30 à une visioconférence « Lève des fonds pour ton projet ».

Vous y découvrirez les financements existants, les principales sources de financement possibles et apprendrez à connaitre le fonctionnement de la finance d’entreprise.

Retrouvez toutes les informations et le lien vers les inscriptions sur le site événement créé pour l’occasion.