Retrouvez la Faculté des Humanités sur Lilagora

Rejoignez dès à présent la communauté de la Faculté des Humanités sur Lilagora, le réseau professionnel de l’Université de Lille.

Véritable appui pour élargir son réseau professionnel et accroitre ses recherches de stages ou d’emplois, la communauté de la Faculté des Humanités a été pensée pour vous.

Agenda, forum de discussions, portraits de nos étudiants et anciens étudiants, annuaire… Vous y trouverez toutes les informations utiles à construction et la réussite de votre projet professionnel.

Les professionnels, les alumnis et les enseignants de le Faculté des Humanités pourront profiter de cette plateforme pour partager leurs expériences, conseils et rencontrez de futurs collaborateurs.

Régulièrement nous posterons les témoignages :

• d’étudiants de la Faculté qui nous décriront leur formation et la création de leur parcours professionnel et universitaire ;
  • d’étudiants stagiaires qui reviendront sur leur expérience, leurs réussites, leurs difficultés ;
  • de nos enseignants afin de mieux les connaitre et de découvrir leur parcours ;
  • et aussi de nos anciens étudiants qui nous raconteront leur expérience après avoir été diplômé de la Faculté des Humanités. Vous verrez que la vie peut vous mener vers des orientations parfois inattendues !

Ce réseau est avant tout votre réseau et c’est aussi à vous de le faire vivre : n’hésitez pas à vous investir dans celui-ci pour développer un lien durable et profitable à chacun !

Retrouvez-nous sur Lilagora en étant connecté à votre ENT
Vous n'avez pas encore de compte Lilagora ? Découvrez le tuto pour créer votre compte.