Webinaire Olympique Universitaire (WOU) 24 septembre 2020 de 14h00 à 16h00

La thématique de ce WOU est : Paris 2024, quel héritage universitaire ?

Dans le cadre du label génération 2024 obtenu par l'Université de Lille, le Webinaire olympique universitaire (WOU) organisé le 24 septembre 2020 à 14h a pour ambition de réunir autour d'une table ronde les acteurs du mouvement olympique et universitaire.

Chaque acteur viendra présenter sa stratégie et les actions qu'il envisage de déployer afin d'engager la communauté universitaire dans le projet Paris 2024. Le temps d'échanges qui s'en suivra se fixe pour objectif de questionner la construction de l'héritage qu'engendreront les Jeux olympiques et paralympiques de 2024 auprès des étudiants et de la communauté universitaire dans son ensemble.

- sur la chaîne Youtube de l'Université de Lille
et sur Be Sport

Cet événement introduira la Session Olympique Universitaire (SOU) qui aura lieu à Lille du jeudi 12 au dimanche 15 novembre 2020 autour de la thématique "Les défis de l'Olympisme et des JOP au 21e siècle".