Welcome Days du 6 au 27 janvier

Les Welcome Days auront lieu sur les différents campus de l’Université de Lille, principalement sur le campus de Pont de Bois et de la Cité Scientifique. Durant cette période, l’université vous propose un programme riche en découvertes et en convivialité grâce à différents événements thématiques : French Breakfast, ateliers et soirées interculturelles, soirée cinéma, conférences découverte, visite de l’Observatoire de l’université et d’autres encore... Les étudiants venus à titre individuel et en programme d’échange pourront profiter de ces jours pour découvrir l’université, la ville de Lille et la culture française.

(En partenariat avec le CLIL-DEFI, Le Café Ulysse, le Service Culture, Kino-Ciné, Erasmus Student Network (ESN) )

Programme complet