Consignes générales destinées aux étudiants

TRÈS RÉGULIÈREMENT :

• Consultez la page Intranet de l'Université consacré au Covid19 https://intranet.univ-lille.fr/covid-19/
    • Cette page comporte un grand nombre de réponses aux questions que vous pourriez vous poser.
  • Consultez les pages Moodle de vos secrétariats et/ou de vos formations.
    • Les départements et/ou les formations possèdent des pages Moodle où sont regroupés les clefs Moodle vous permettant de vous inscrire aux différents cours si ce n'est déjà fait.
  • Consulter régulièrement, quitte à faire une redirection sur vers votre boite aux lettres personnelle, votre adresse univ-lille.fr
  • Sur l'intranet ENT dans les espaces dédiés "COVID 19 - Modalités de fonctionnement" intranet.univ-lille.fr/etu/covid-19-modalites-de-fonctionnement/ pour les étudiants, intranet.univ-lille.fr/covid-19-modalites-de-fonctionnement/ pour les personnels.

• Via les réseaux sociaux. Pour les informations concernant la Faculté en particulier, retrouvez-les sur twitter à l'adresse @FHUMA_ULille et sur Facebook.

Retrouvez toutes les informations sur ce que met en place l'Université pour assurer la continuité pédagogique : www.univ-lille.fr/actualites-agenda/