Consignes générales destinées aux étudiants

TRÈS RÉGULIÈREMENT :

• Consultez la page Intranet de l'Université consacré au Covid19 https://intranet.univ-lille.fr/covid-19/
    • Cette page comporte un grand nombre de réponses aux questions que vous pourriez vous poser.
  • Consultez les pages Moodle de vos secrétariats et/ou de vos formations.
    • Les départements et/ou les formations possèdent des pages Moodle où sont regroupés les clefs Moodle vous permettant de vous inscrire aux différents cours si ce n'est déjà fait.
  • Consulter régulièrement, quitte à faire une redirection sur vers votre boite au lettres personnelle, votre adresse uni-lille.fr
  • Sur l'intranet ENT dans les espaces dédiés "COVID 19 - Modalités de fonctionnement" intranet.univ-lille.fr/etu/covid-19-modalites-de-fonctionnement/ pour les étudiants, intranet.univ-lille.fr/covid-19-modalites-de-fonctionnement/ pour les personnels.

• Via les réseaux sociaux. Pour les informations concernant la Faculté en particulier, retrouvez-les sur twitter à l'adresse @FHUMA_ULille et sur Facebook.

Retrouvez toutes ces informations sur ce que met en place l'Université pendant cette période de confinement, pour assurer la continuité pédagogique. Il vous suffit de cliquer sur l'actu qui s'affiche en bas à droite de la page d'accueil du site, et vous arrivez là :

www.univ-lille.fr/actualites/detail-actualite/ des Humanités