Des étudiants de musicologie ont décidé de se rassembler, avec une seule idée en tête : mettre le feu au département Arts de Lille ! Hé oui, on se disait qu'en tant qu’artistes (ou du moins artistes en herbe), c’est notre devoir de fabriquer de la cohésion, du mouvement, du rêve, bref, tout ce qui peut nous aider à imaginer et créer ensemble.
Au programme :
- Partenariats avec différents organismes, tels que l'Orchestre National de Lille, Allegro Partitions, et bien d'autres à venir, afin de bénéficier de tarifs préférentiels à des sorties culturelles
- Organisation de Jam Sessions de manière régulière sur Lille
- Organisation de soirées pour différents évènements tout au long de l'année
- Entraide entre étudiants, conseils, tutorats, etc
Nous sommes bien-sûr ouverts à toute proposition des membres, notre seule limite étant notre imagination !
Retrouvez l'assocation sur Facebook et sur Helloasso