Département
Histoire de l'art et Archéologie

Département Histoire de l'art et Archéologie

Au sein de cette faculté, le département Histoire de l'art et Archéologie propose une formation complète depuis la licence jusqu'au master.

Le département se compose d'une équipe enseignante (25 enseignants-chercheurs) et d'une équipe administrative (3 personnels BIATSS)

A vos agendas!

Tables rondes "Quels métiers après mes études en Histoire de l'Art ?" - les 2 et 9 avril 2021

Le département Histoire de l’Art et Archéologie et le pôle des Affaires générales de la Faculté des Humanités vous invitent les 2 et 9 avril 2021 pour 2 tables rondes en visioconférence Zoom. Durant celles-ci, vous aurez l'occasion de rencontrer des professionnels en lien avec les débouchés proposés par les formations Mention Histoire de l'Art.

Retrouvez toutes les infos sur cette évément

(Code secret: t%=f?8?C)

• Pour visionner la réunion d’information sur le Master mention Histoire de l’Art (parcours Recherche en Histoire de l’Art et parcours Patrimoine et musées) et sur le Master mention Sciences et Cultures du Visuel du 17 mars :