Faculté des Humanités
Département
Sciences du langage

Conseil de département et commissions

Le Conseil de département se réunit plusieurs fois par an. Il vote les propositions de demandes d'habilitation des diplômes et toutes les décisions permettant au directeur d'agir au mieux dans l'intérêt des formations portées par le département, avant le vote en conseil de faculté. Il est composé de la direction du département, de l'ensemble des enseignants-chercheurs permanents du département, d'un ou plusieurs représentants des personnels administratifs et des élus étudiants.
Il est donc très important que des étudiants soient élus dans les conseils.

Directrice du département : Juliette Delahaie
Directeur adjoint: Antonio Balvet

Membre de droit avec voix consultative : Julie Oerlemans

• Adeline LOOCK